Protéger physiquement le téléphone

Parce que les enfants sont des enfants, ils ne sont pas toujours très soigneux avec leurs affaire. La première chose à faire est donc de protéger le téléphone avec une coque ou une housse. Le petit plus, c’est que l’enfant pourra peut-être choisir le motif de sa housse, et donc personnaliser son téléphone. Comme ça tout le monde est content.

Personnellement, pour trouver une housse pas cher, je suis allé sur le site Aliexpress. Tout ce qui s’y vent vient directement de Chine. Vous y trouverez quasiment les mêmes housses qu’en France, car la majorité de celles ci viennent également de Chine, mais moins cher car moins d’intermédiaires. J’y ai donc fait une petit sélection de housse de téléphone, avant de demander à ma fille de faire le choix ultime.
Attention, sur Aliexpress, de bien choisir l’euro en devise: Sinon, vous risquez d’avoir des frais supplémentaire de la part de la banque…
Par contre, la marchandise venant de Chine, il ne faut pas être pressé. Au mieux, certains vendeur vous enverrons ça rapidement et vous l’aurez dans une dizaine de jour, au pire un bon mois… Mais pas de panique, si un produit ne convient pas ou n’est jamais reçu, vous êtes protégés et vous pouvez effectuer une réclamation sur les site.

Si vous avez d’autres bon plans sur le sujet, n’hésitez pas à intervenir dans les commentaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *