Quel forfait mobile choisir pour une enfant?

La aussi, inutile de prendre le forfait le plus cher… Il faut juste qu’il soit blocable. Vous n’êtes même pas obligé de prendre un forfait Internet, bien au contraire, car il est plutot conseillé d’être derrière son enfant quand il surfe sur Internet, ce qui n’et spas toujours facile si il commence à le faire avec un téléphone…

Choisissez également plutôt un forfait sans engagement. Si pour une raison ou une autre, vous voulez lui « couper » le téléphone, vous pourrez le faire à tout moment.

Mon choix s’est porté sur le forfait Free à 2 euros par mois, qui se révèle même être gratuit pour les abonnés Freebox. Vous ne payerez que la carte sim à 10 euros.

Ce forfait à l’avantage d’être paramétrable et blocable, c’est à dire que vous pouvez contrôler les numéros qui appellent votre enfant, ainsi que ceux que votre enfant aura le droit d’appeler, et d’éviter tout dépassement. Avec 2 heures de communication par mois, c’est un bon début…

Bien entendu, ce n’est surement pas le seul forfait adapté à ce genre de situation, si vous en avez trouvé d’autres, n’hasitez pas à nous en parler dans les commentaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *